Couture·Pour les petits

Pour un cadeau de naissance

Ma cousine vient d’accoucher de son deuxième petit garçon. Alors j’ai décidé d’offrir un cadeau fait-main, chose assez rare je l’avoue. J’ai toujours peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous…

Je me suis malgré tout lancée avec du C’est Dimanche et l’ensemble Graz+Vienne. Je crois que ma cousine a été très contente…

Tissus utilisés : Vichy bleu pour le haut et la doublure du short Graz. Pour l’extérieur du short, j’ai utilisé du coton gris tout doux.

Laisser un commentaire

