Couture·Pour les petits

Trousseau Bébé – suite…

Aujourd’hui, je présente 2 Kallounettes  (patron des Moutons de Kallou) pour le bébé à venir. Bien douillettes, bien chaudes, parfaites pour un bébé prévu en Janvier.

La première est en taille 1, pour les premières sorties.

Tissus utilisés : Coton gris tout doux venant de Macconi Mercerie Lugano (CH), à 3 CHF le mètre et polaire rouge trouvé chez Giesse Scampoli, Vergiate (I).

Ajout d’un petit écusson en forme de Lion.

La seconde est en taille 2. Ma première fille était tellement grande que je redoute que la première Kallounette ne soit vite petite. J’ai donc voulu prendre les devants en faisant une taille 2 de suite.

Tissus utilisés : Coton avec moutons, Timeless Treasures, Macconi Mercerie Lugano (CH), et polaire blanche Ikéa. Pour éviter une surcharge des motifs, j’ai choisi de faire un des rabats en coton blanc. J’aime beaucoup  le rendu et ai hâte de voir mon petit bébé dedans.

Laisser un commentaire

