Couture·Pour les petits

Jupe de rentrée

Une jupe de rentrée? Déjà?

Sur mon étagère à tissus, il y avait ce coupon, tout seul… Toujours dans mon objectif d’écouler les tissus de mon stock avant d’en racheter de nouveau, je me suis dit que ce coupon serait parfait pour une petite jupe Philadelphie -C’est Dimanche.

Taillée en 2 ans pour ma fille de 2 ans et demi, mais rallongée de 7 cm. J’ai choisi la version avec poches.

Tissus utilisés : Velours 1000 raies, orange, brodés, Lo Scampolo Lugano (CH). Ajout de boutons sur les poches, mais étant dans les mêmes tons, ils se confondent. Tant pis!

Au final il s’agit d’une réalisation simple et qui a beaucoup plu à sa destinataire. L’année dernière j’avais fait un modèle Paris, toujours C’est Dimanche avec ce même tissu.

J’ai bien entendu rangé cette jupe dans un coin du dressing de Mademoiselle avec les vêtements autumne hiver.

A bientôt!

Laisser un commentaire

