Un peu de moi...

Hello world!

Bonjour!

Motivée par tous les blogs que je lis et découvre ici et là, j’ai décidé de me lancer moi aussi dans cet « aventure ». J’espère être aussi inspirée et drôle!

Pour parler de moi, je suis une maman d’une petite coquine de 2 ans et demi et suis enceinte de 3 mois. J’aime cuisiner, coudre (je suis débutante mais passionnée), voyager, lire…

Je pense présenter mes petites créations en couture, cuisine, ou simplement de jolies photos que j’aurai envie de partager.

J’imagine que ce blog évoluera au fil du temps….

A bientôt!

Laisser un commentaire

